Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
16 juillet 2010

2 soeurs

Bonjour!

Dernier message avant les vacances avec un peu de douceur...voici encore une aquarelle.P1030521

Je n'aurai pas accès à mes emails les 15 prochains jours, ne vous inquiétez pas si je ne visite pas vos blogs ou si je ne vous répond pas :-)

Bonnes vacances aussi à celles qui partent

Alex

Publicité
Commentaires
O
oh je l'avais loupé ce post! j'adore! j'adore! tu as beaucoup de talent! bon retour! bisous
Répondre
B
magnifique ton tableau !!! je l'avais vu en photo !!! tu as beaucoup de talent !!!<br /> bisous <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité