Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
29 août 2010

Noces de coton

Bonjour,
il y a un an, le 29 août 2009, nous nous sommes dit "oui". bon anniversaire mon chéri!

pour cette occasion, je vous montre un mini réalisé dans le cadre des ateliers Universcrap. c'était le mini Vintage shabby proposé par Emma Rehri. j'y ai glissé dedans les photos prises dans le parc; photos que j'ai mises en sépia pour coller au style vintage shabby.
J'ai adoré faire cet atelier. voici le résultat:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

Et voilà c'est tout pour ce weekend!
A bientôt
Alex

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
joyeux anniversaire !<br /> bisous@+
Répondre
O
bon anniversaire de mariage! cet album est superbe ainsi que les photos que je n'avais pas encore vu. c'est un très beau souvenir. Bisous (ça y est les valises sont rangées mais la machine et le sèche linge tournent toujours!)
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité