Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
6 septembre 2010

Aotearoa ou un peu de bout du monde...

...Pour commencer la semaine.
pour des raisons familiales nous n'avons pas pu aller à Stockholm mais ce n'est que partie remise. avant de m'attaquer au gros morceau qu'est la Corse (trier toutes ces photos...) je vous montre le road book réalisé pour la Nouvelle Zélande.
Aotearoa est le nom maori de la Nouvelle Zélande et signifie "terre du long nuage blanc".
comme certains le savent, pour notre voyage de noces nous étions en Nouvelle Zélande entre mi décembre et début janvier. nous avons fait le tour des 2 îles en camping car. Si d'ailleurs certain(e)s sont intéressé(e)s, je vous donnerai plein d'info pour visiter ce pays. je recommande malgré les 24heures d'avion et les 12heures de décalage horaire. heureusement que j'adore prendre l'avion.
bref. comme vous le voyez, j'ai réalisé toute la structure avant de partir (j'avais compté une page par jour -j'aurai pu en mettre plus...). sur le recto, le blabla et sur le verso, les photos et autres petits souvenirs... (vu le nombre je ne mettrai que les pages "photos" et encore, je n'en poste qu'une partie ce soir, et le reste dans un autre post.)
bon voyage

P1070229

P1070230

P1070232

P1070234

P1070236

P1070238

P1070240

P1070242

P1070244

P1070246

P1070248

P1070250

P1070252

P1070254

Et voilà, nous venons de faire le tour de l'île du sud, première partie de notre périple. dans le prochain post, vous découvrirez l'île du nord.

Bonne soirée
Alex

Publicité
Commentaires
C
superbe ! bisous@+
Répondre
O
quel bel album souvenir!
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité