Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
7 décembre 2010

un cadeau

Coucou!
me voilà ce soir alors que nous sommes en plein milieu des travaux...c'est méconnaissable chez nous. imaginez votre chambre complétement vide et tous les meubles démontés et rangés en pièces détachées à travers l'appartement et tout ce qu'il y avait dedans empilé dans le salon...j'ai pu travailler de la maison et poser un jour mais demain je reprends le chemin du boulot! mais rien que pour voir mon chat ça en valait la peine. quel trouillard!!! et il n'est pas au bout de sa peine!
Bref ce soir je vous montre l'intégralité du mini très mini (par le nombre de pages, pas par la taille!) que j'ai offert à ma collègue. il a été fait dans l'urgence (je pensais pouvoir l'offrir demain et avoir tout le weekend pour le faire. mais on m'a demandé qu'il soit prêt pour vendredi dernier. je n'avais que 2 heures pour le faire...!) si j'avais eu plus de temps j'aurais plus fignolé. vous excuserez les petits "ratés"; j'espère juste qu'il lui aura fait plaisir.

P1000721

P1000722

P1000723

P1000724

P1000725

je l'ai fait volontairement très simple car je savais que la personne à qui il est destiné préférait quand ce n'était pas trop chargé.
pour la petite histoire, j'anime des ateliers parfois le midi à mon travail (moins maintenant, avec mon gros ventre ça va être compliqué de trimbaler tout le matériel en RER!) et j'ai observé les "styles" des participantes. et ma collègue n'aimait pas trop charger.

voilà pour ce soir!
je reviens bientôt avec les dernières cartes (je les ai finies! 25 au total!) et puis pour vous raconter le super samedi chez Universcrap avec l'atelier animé par Iggydodie.

Bonne soirée et merci de votre passage

Alex

Publicité
Commentaires
L
Bin dis donc pour du vite fait c'est top..... qu'est ce que ça aurai été si tu avais pris ton temps..... Ta collègue dois être super contente.... c'est un très joli cadeau. bonne soirée et bon courage pour les travaux. bises<br /> Lily
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité