Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
12 décembre 2010

Album faux livre altéré la suite, ça avance...

coucou!
comme promis je vous montre aujourd'hui de plus près ce qu'on a fait hier (la structure); au programme: découpes, patouille (distress et acrylique...) puis collage...
Aujourd'hui j'en suis à l'étape remplissage avec les papiers. ensuite plus qu'à mettre les photos et les embellissements. mais on n'y est pas encore.

P1000736

P1000737

P1000738

et comme à chaque fois que je scrappe, j'ai l'aide de Fripouille:

P1000740

là, il essaye d'attraper la chute de papier que j'avais l'intention de jeter à la poubelle. (et le matelas derrière la table est là pour nous rappeler que les travaux ne sont pas finis!)
je reviens bientôt avec la suite et la fin de ma farandole de cartes de vœux. elles sont toutes faites, y'a plus qu'à les scanner et les remplir!
Bonne fin de weekend!
merci de votre passage.
Alex

Publicité
Commentaires
L
Coucou, je vois que tu avance, je viens de finir le projet du vendredi soir...... parce-que le livre altéré 'a encore du boulot..........<br /> en tout cas c'était super sympa comme journée et Elodie est toujours aussi adorable..... scrap bien et caresses a fripouille<br /> bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité