Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 631
4 janvier 2011

de retour!

Bonjour!
Me revoilà après quelques jours de silence. Entre les fêtes en famille et la reprise du boulot, pas trop le temps d'aller sur mon blog. Nous sommes encore dans la période "rangement" d'après travaux", je n'ai pas encore ressorti mon matos de scrap. Mais rassurez-vous, c'est pour bientôt! Pleins de projets dont le plus important, les faire-parts de naissance sur lesquels je vais commencer à réfléchir... Dans quasiment 2 mois je serai en congés. ça me semble déjà demain!
Bref...je profite de cette petite pause scrap pour vous montrer mes aquarelles. Et pour vous montrer que je ne fais pas que des portraits (même si c'est mon sujet de prédilection...) voici pour changer un petit échantillon de paysages...

P1020015

P1020041

P1020039
Et voilà pour ce soir! avant de vous quitter je vous souhaite encore une très belle année 2011!
bonne soirée
Alex

Publicité
Commentaires
S
là cela me fait rêver, tout ce que je ne sais plus faire. Tu crois que c'est comme le vélo on ne perd pas? Merci de me montrer tes talents de peintres je suis fan. Bises
Répondre
E
C'est magnifique, j'adore!!!!!!<br /> Bonne année à toi et à tous ceux qui te sont chèrs.<br /> Bisous,<br /> Val
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité