Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
23 janvier 2011

petits rats d'opéra

Bonjour,
comme chaque weekend, je vous montre l'aquarelle réalisée en atelier. sur l'instant j'étais moyennement satisfaite et puis au bout du compte après quelques retouches...
je n'ai pas souvent l'occasion d'en faire mais j'aime beaucoup peindre les danseuses...c'est dur de rendre la grâce et l'élégance de leur attitude mais j'essaie.
en premier je vous montre le portrait fait hier. la deuxième avait été faite il y a déjà quelques temps.

P1080323

P1000803

voilà pour aujourd'hui; je retourne de ce pas finir mon livre altéré :-)
Bonne fin de weekend!
Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
C
magnifique...ma fille pratiquant la danse classique, j'y suis d'autant plus sensible et là j'ai la même émotion que lors d'un ballet !
Répondre
S
tes aquarelles me donnent toujours autant d'émotion. Merci pour celle de ce matin bises
Répondre
L
wahouuuuu, je suis fan.... je sais pas si tu le savais mais j'ai fait du classique pendant 18 ans et je suis une inconditionnelle des tutus et pointes...... j'adore tes dessins ils me rappel de magnifiques souvenirs..... encore bravo pour ton talent.<br /> bisous
Répondre
C
bisous@+
Répondre
B
un vrai régal, c'est magnifique !!! bravo bravo bravo<br /> gros bisous<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité