Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
13 février 2011

Destination de rêve...

Bonjour,
du scrap comme promis pour ce dimanche!
je vous montre ici mon fameux "projet patouille". Il s'agit du kit d'Iggydodie sur les différentes techniques de distress. J'ai adoré faire ce projet. Et puis le titre "destination de rêve"...j'ai immédiatement pensé à NOTRE destination de rêve; la Nouvelle-Zélande où nous sommes allés pour notre voyage de noces.
C'est parti pour les photos: (désolée pour certains effets indésirables...j'étais à cours de batterie, j'ai fait vite :-))

P1080354

P1080355

P1080357

P1080358

P1080359

P1080360

P1080361

P1080362

P1080363

Et voilà!
bonne fin de weekend.
Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
M
je savais que tu faisais des belles choses ...<br /> j'adore c'est beau !
Répondre
B
superbe projet, ca rend super bien , Lily l'a aussi mais pas encore fait !!!!<br /> bisous<br /> bonne journée pluvieuse<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
G
Un projet magnifique comme sait si bien le faire Elodie.<br /> Toujours beaucoup, beaucoup de boulot mais au final on en sort fière!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
L
coucou, super beau ton projet.... très réussis, moi faut que je m'y mette......<br /> bisous
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité