Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 632
23 février 2011

Look

Coucou!

Encore une page aujourd’hui, décidément je ne m’arrête plus !

Cette fois-ci j’ai voulu essayer de faire dans le « patouillage ».

Je n’ai pas de style vraiment défini quand je fais des pages, on va dire que je me cherche encore; je fais en général en fonction de l’ambiance, de ce que la photo m’inspire. Et si je peins beaucoup à l’aquarelle, je dois avouer que mes compétences en huile sont proches du zéro. Peut-être qu’un jour je trouverai un projet qui me permettra de mélanger aquarelle et scrap mais l’aquarelle n’est à mon avis pas la technique qui se prête le mieux à ça. Mais j’ai quelques idées qu’il faudra creuser…

Make_up_look

Sur cette photo, je reviens d’un cours de maquillage. En septembre dernier je m’étais offert un petit relooking maquillage parce que j’en avais marre de juste me passer un coup de mascara et de crayon vite fait le matin. Alors pendant une matinée, j’ai appris quelles couleurs me vont le mieux et comment les poser, comment mettre du fond de teint sans faire « pot de peinture » :-). Et voilà le résultat. Le violet/prune et LA couleur qui me va ; ça tombe bien c’est ma couleur préférée :-)

Vous avez peut-être vu il y a quelques semaines mon faux livre altéré réalisé en atelier avec Elodie/ Iggydodie. Ma copine Angélique vient de mettre le sien en ligne. Il est sublimissime, je vous invite à aller le voir ici

Voilà pour aujourd'hui!

merci de votre passage et de vos petits mots. je reviens très vite avec d'autres projets.

Alex

Publicité
Commentaires
B
très jolie page pour une très jolie dame !!!!! bravo<br /> bisous<br /> bonne journée<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
N
en fait, je trouve que la patouille colle pas mal avec le thème de tes photos qui est le maquillage, c une bien jolie page tu sais!!
Répondre
C
je suis tombée ici par hasard, via le blog de oum... Je n'ai pas laissé un commentaire sous tous les posts que j'aime bien, mais j'ai regardé ce que tu as fait, et j'aime beaucoup! :-) Quand tu dis ici encore "chercher ton style", je comprends tout à fait, c'est un ptit peu la même chose pour moi... en tout cas, je trouve que le tien s'affine bien, on voit son évolution au fil des mois! :-)
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité