Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
26 février 2011

Bonheur

Bonjour,

Encore une page et encore sur le thème du mariage. je ne m'arrête plus!

Gros dilemme pour moi car j'aime beaucoup le style shabby mais léger et j'aime aussi beaucoup le C&S...alors comment faire? pour l'instant j'expérimente le mix des deux. je m'amuse :-) voilà le résultat.

Bonheur

les "flous" sur la photo sont en fait des bulles. plutôt que le traditionnel lancé de riz (ou pétales) à la sortie de l'église, nous avions opté pour les bulles. c'était très beau et ça donne un côté aérien aux photos.

Avant de vous quitter, je voulais vous remercier car ces derniers jours j'ai eu un nombre record de visites sur mon blog. Bienvenue à ma nouvelle abonnée, Myriam et merci à toutes celles qui prennent le temps de se ballader et me laisser un petit message.

 

bon weekend

Alex

Publicité
Commentaires
M
whaou ! tu te mets au c&s ! c'est super bien et ton deal n'est pas pour me déplaire<br /> bizou bizou
Répondre
G
Ta page est superbe, j'aime beaucoup!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
D
Un style shabby C&S vraiment super sympa ! J'adore. <br /> BiSouS
Répondre
N
ET bien du coup ça donne du C&S shabby et c plutot très sympa, j'aime beaucoup!!
Répondre
C
J'ai un peu de mal avec le style shabby, car je le trouve trop chargé... par contre, ce style shabby C&S que tu expérimentes me plait beaucoup, ta page est très réussie :-)
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité