Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 632
5 mars 2011

les clés du chat...

Coucou,

un petit post aujourd'hui. je reviendrai bientôt avec plein de réa presque finies et plein de blabla. Jeudi soir je serai officiellement en congé matérnité; ça va faire bizarre de ne pas faire sonner le réveil le premier matin...

allez je vous montre aujourd'hui une commande. c'est un porte-clé pour ma petite soeur qui voulait du rouge, de l'argent et du chat :-) le tout monté sur une ardoise d'écolier. sous la photo, un mini tout mini en accordéon avec d'autres photos de son chat.

porte_cl__alyette

voilà pour ce weekend!

à bientôt

Alex

Publicité
Commentaires
C
oh c'est une super idée, ça!!! :-)
Répondre
B
super rigolo !!!! très bonne idée, ta soeur doit être contente !!!<br /> bisous, profites à fond de ton repos<br /> bon week end<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité