Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
17 mars 2011

un peu de chocolat, un peu de vanille, un peu de bleu...

Coucou,

Ce soir pour vous montrer que je travaille assidûment, je vous montre un petit bout de ce que je fais depuis hier. J'ai attaqué les faire-part de naissance; ça y est les supports sont faits.(pour la dimension c'est du 15x15.) et à l'intérieur je rajouterai le texte et la photo. J'en ai pour l'instant une soixantaine.

Et puis j'ai fait la structure de mon album de grossesse. Tous les mois j'ai écrit sur l'ordi les moments importants et maintenant je passe au montage final. (Bien sûr il ne sera vraiment fini qu'après la naissance du p'tit bout de chou) Pour la dimension, la couverture fait 21,5x21,5 cm (avec une petite fenêtre de 10x10 au milieu pour le titre) et les pages inérieures font 21x21 cm avec un rabas de 10 cm.

Mais pour ne pas trop en dévoiler, (et pour laisser la surprise à ceux qui recevront le faire-part) ce soir je ne vous montre qu'un morceau. Quant à l'album de naissance, je vous le montrerai une fois terminé (ou tout du moins bien avancé!). Pour info, les papiers que j'utilise sont de la marque upsy daisy design (collection "Man about town").

faire_part_blog

Couverture_album

P1080413

P1080414

Voilà pour ce soir :-); à très vite avec des pages!

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
E
Coucou, <br /> Superbes tes projets. Je te souhaite du courage car je sais comme c'est long et laborieux la réalisation des faire parts.<br /> Tiens ça ma fait penser, j'ai une amie qui attend elle aussi un petit garçon..........<br /> alors, si tu veux dans la foulée.........<br /> Je suis aussi dans les faire parts, la communion de ma grande, mais j'en ai beaucoup moins à confectionner.<br /> D'ailleurs, j'y retourne!!!!!!!! <br /> Bon dimanche, à bientôt j'espère et bisous,<br /> Val
Répondre
M
c'est pour quand ? <br /> j'ai hâte bon ok moins que toi ! mais heuuuuuuu<br /> j'aime bien l'idée des pochettes ! t'as pensé aux pochettes pour les p'tits trucs à garder ?<br /> les papiers de l'intérieur m'ont l'air sympa je ne connaissais pas je vais de ce pas me renseigner de ce clic<br /> bizou bizou futur môm
Répondre
L
Super jolie , j'adore.... vite je veux voir la suite........<br /> bisous a bientôt
Répondre
B
super beau Alex !!!!! j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> bisous bisous bisous bisous<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité