Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
4 avril 2011

un anniversaire

Coucou!

ce matin je  vous montre une petite carte faite pour l'anniversaire d'une amie (avec un petit message au dos)

carte_anniv_Sandrine_001

Sinon pour mes autres projets, l'album de grossesse est presque fini, je pourrai bientôt vous le montrer. et après, tout bientôt, j'attaquerai l'album de naissance :-). quelques pages à faire aussi...bref si je travaille bien cette semaine, ça fera beaoucoup de choses à vous montrer, patience!

bonne semaine et merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

 

Publicité
Commentaires
B
super jolie cette carte toute printanière !!!!! ça donne envie !!<br /> bonne semaine future p'tite maman<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
M
oh ! j'l'adore je sais pas faire mais j'la kiffe <br /> c'est simple mais beauuuuuuuuu tous ces tampons<br /> bizou bizou
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité