Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
10 avril 2011

Avec toi jusqu'au bout du monde

Eh oui on ne m'arrête plus!

Pour aujourd'hui c'est encore une page. Un petit florilège des plus beaux voyages avec Pierre. Toutes nos destinations n'y sont pas mais vous pourrez reconnaître: la montagne (Saint François Longchamp), la Corse et les aiguilles de Bavella, Prague, New-York depuis le Brooklyn Bridge, la baie d'Halong et la Nouvelle-Zélande.

Pour cette page le sketch de Scrap'idées n°183 m'est venu tout naturellement à l'esprit. Sketch auquel j'ai donné une petite touche "Iggydodie" :-)

sketch183

avec_toi_jusqu_au_bout_du_monde

Comme vous le voyez, ce sont encore mes couleurs fétiches (bleu, vanille et chocolat -mais pas le violet!). Un jour il faudra que je sorte de ma zone de confort et que je scrappe du orange avec un papier de fond à motfis, par exemple!

Bonne fin de weekend et merci de votre visite.

Alex

Publicité
Commentaires
V
très sympa cette page, dans des couleurs que j'adore... c'est une bien belle façon de retracer vos différents voyages...
Répondre
C
Elle est superbe, belle interpretation du skecth.
Répondre
C
bisous@+
Répondre
M
elle est superbe ta page !<br /> on peut pu t'arrêter !!! pose toi prend une tisane <br /> et à demain pour le sketch 184 bizou bizou
Répondre
O
c skecthe et génial est avec un tel titre il fallait placer plusieurs photos! superbe page!<br /> toujours là?
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité