Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
19 avril 2011

Rythmes d'Asie

Coucou!

Une page aujourd'hui! Je vous avais promis du jaune et du orange: voilà c'est fait! Bon pour le papier de fond pas uni on attendra une autre fois :-)

Contrairement à ce que pourrait laisser penser le titre, cette photo n'a pas été prise en Asie mais...à New-York. Le jour où nous avons visité Chinatown, un défilé était organisé par les différentes communautés vivant là-bas. Des chinois bien sûr mais aussi des Boliviens, mexicains...tous habillés en costume traditionnel. J'ai eu la possibilité de m'approcher assez près d'une jeune chinoise qui défilait avec son tambour et j'ai plusieurs jolis portraits d'elle.

Pour cette page, j'ai trouvé mon inspiration sur un sketch de Scrap'idée, le numéro 181. Je ne l'ai pas entièrement suivi puisque je n'ai pas mis de papier sous la photo. Je l'ai remplacé par des tampons. Et j'ai décalé le titre.

sketch_181p

Rythmes_d_Asie

voilà pour aujourd'hui!

bienvenue à ma nouvelle abonnée, Nel.

A bientôt

Alex

Publicité
Commentaires
M
j'aimmmmmmmmmmmmmme trop beaucoup ! ce sont des jolies couleurs entre tes petits doigts<br /> bizou bizou
Répondre
L
Très belles page, c'est couleurs te vont très bien..... bravo bravo bravo.... bisous
Répondre
C
Tu approches les chinoises à N.Y. et les chevaux à Londres !!!!! riiires !!!! bisous@+
Répondre
C
très jolie! j'ai aussi eu du mal à me mettre au jaune (!), mais depuis que je m'y suis essayé, j'aime beaucoup ces pages!!!
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité