Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
26 avril 2011

la Toscana

Ciao a tutti! Coucou!

Voici mon dernier post avant la semaine prochaine!

Aujourd'hui je vous montre mon album sur la Toscane (celui dont je vous parlais l'autre jour). Enfin fini et photographié. J'avoue que le montage m'a un peu posé problème... Au début je voulais le faire à la bind-it-all et puis comme j'ai eu la bonne idée de faire la couverture en skivertex sur une cartonnette épaisse, forcément ça passait pas. Oubliée la bind-it... Finalement après réflexion, j'ai opté pour des liens en cuir pour garder le côté "cuir", si on peut dire, qui se mariait bien avec l'ambiance des papiers. J'ai utilisé la superbe collection de kaisercraft "élégance" (dès que je l'ai vue j'ai pensé aux chaudes couleurs de la Toscane), quelques bazzils et un papier en italien Basicgrey. Le dos est en toile à relier et le journaling en italien. Au total, près de 32 photos à l'intérieur :-).

Comme nous étions en voiture nous avons pu sillonner en long en large et en travers cette très belle région, avec un coup de coeur (et coup de foudre) pour Sienne et San Gimignano. Par contre à éviter en juillet: blindé de monde et chaleur étouffante!

Assez de blabla, place aux photos :-)

P1080521

P1080522

P1080523

P1080524

P1080525

P1080526

P1080527

P1080528

P1080529

P1080530

P1080531

P1080533

P1080534

P1080535

P1080536

P1080537

P1080538

P1080539

voilà, j'espère que ça vous a plu. j'ai maintenant plein d'autres projets (album de naissance entre autre...:-)) et surtout de très bonnes idées à piocher dans le hors série d'Esprit Scrap. Je vous en parlais vite fait samedi et je confirme après lecture approfondie: il est top et regorge de super projets simples et rapides.

Je vous dis donc à la semaine prochaine!

Merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
C
bisous@+
Répondre
C
je passais par là en me disant qu'il n'y aurait pas de post... et ben si !!! ;-) très joli mini, encore! Quant au Hors série, je l'ai "zieuté" l'autre jour, j'ai résisté, mais je crois que je vais aller l'acheter car c'est vrai, le peu que j'ai vu a l'air top!!!<br /> une très belle semaine pour toi et une ptite pensée des montagnes ;-)
Répondre
M
il est méga top ton album avec tous ces trucs à déplier, ouvrir <br /> j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !<br /> je m'en vais de ce pas à la presse tu as éveillé ma curiosité pour es<br /> bizou bizou
Répondre
N
un chouette album qui laisse la part belle aux photos, c top!!
Répondre
L
WAAAAAHHHHOOOUUUUUU quel travail et quelle imagination... ton album est très réussi il est superbe... bravo bravo<br /> Bisous
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité