Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
2 mai 2011

Une grande nouvelle!

Coucou!

comme vous l'aurez compris, mon silence de ces quelques jours était dû à l'arrivée de notre joli bout de chou! je suis heureuse de vous présenter Antoine qui est né mercredi 27 avril.

P1000976

c'est maintenant le début d'une belle aventure à 3 et il est certain que tous ces beaux moments seront immortalisés dans des albums :-).

à toutes celles qui sont passées sur mon blog et m'ont laissé des messages, je n'aurai pas le temps de vous répondre individuellement mais je vous remercie, ça me fait plaisir à chaque fois de vous lire.

je vais mettre en pause mon blog quelques temps et n'aurai pas trop le temps de visitier vos blogs (rassurez-vous je reviens vite!!); je dois penser à me reposer et me soigner et surtout chouchouter notre petit chou.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et je vous dis à très vite!

Alex

Publicité
Commentaires
V
trop mimi ton fiston, félicitations!
Répondre
M
coucou alors comme ça t'occupe tout le temps de maman hein ? psssssssss si t'as besoin d'info pour rester éveiller la nuit ou tous autres trucs pour leur rendre la vie impossible tu m'appelles ...<br /> bizou bizou <br /> ps :félicitations aux heureux parents
Répondre
C
gros bisous@vous trois
Répondre
K
toutes mes félicitations à la petite famille et surtout bienvenu petit Antoine !<br /> j'ai bien reçu ton mail avec les photos... j'adore celle avec vous trois...<br /> Tout plein de bonheur surtout et bientôt pleins de minis et pages avec cette petite bouille !<br /> bisous
Répondre
M
toutes mes félicitations, un bien joli bb ! bisous
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité