Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
9 mai 2011

Merci!

Coucou!

un petit passage rapide sur mon blog pour vous remercier.

J'ai bien reçu tous vos messages (via le blog ou par email) pour souhaiter la bienvenue à Antoine parmi nous :-). je vous remercie bien sincérement. J'aurais aimé vous répondre à toutes individuellement mais ça a été un peu la course la semaine dernière, comme vous pouvez l'imaginer!

Je reviens bientôt avec des petites choses à vous montrer

à bientôt

Alex

 

Publicité
Commentaires
P
Belle journée à tous...amicalement
Répondre
L
Gros bisous a tous et caresses au 4 pattes.....
Répondre
B
très gros bisous à vous trois<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
O
gros bisou à tous les deux
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité