Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
2 juillet 2011

Encore une p'tite carte!

Coucou!

Aujourd'hui encore je vous montre une superbe carte reçue pour souhaiter la bienvenue à Antoine.

carte_Antoine_par_Virginie_001

Merci Virginie pour cette gentille attention :-)

côté scrap, je suis en plein dans l'album naissance et plein d'autres bricoles à venir!

J'en profite aussi pour vous signaler l'ouverture très prochaine (lundi très exactement) d'une nouvelle boutique de scrap dans le Val d'Oise. ça s'appelle RENDEZ-VOUS SCRAP et c'est à Soisy. plus d'info sur le blog.

bon weekend!

Alex

Publicité
Commentaires
J
elle est très belles !
Répondre
P
C'est fou ce que nos enfants sont photographiés, aujourd'hui, plus que dans le passé. Que de souvenirs pour le futur.... Bises et bon dimanche
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité