Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
9 juillet 2011

porte-clé et autres bidules

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre des petits bidules vite faits et surtout pratiques pour avoir des photos d'Antoine tout le temps avec moi. En effet quoi de mieux qu'un porte clé! j'ai aussi fait les petits kits de Toga, en 1h30 j'ai des petits albums souvenirs de mon bout de chou.

assez de blabla, place aux photos!

d'abord le porte-clé, rond bien sûr, j'aime la difficulté et couper des ronds à main levée...lol!

P1010427

P1010428

P1010429

P1010430

P1010431

P1010432

P1010433

et les petits albums de Toga: le premier sur le thème "famille" où Antoine est dans les bras de son oncle, sa tante et ses grands-parents. le deuxième avec des photos de lui tout petit à la maternité.

P1010422

P1010423

P1010424

P1010425

P1010426

voilà pour ce weekend! l'inspiration (et le temps) est revenue alors j'espère vous montrer encore quelques petites choses avant les vacances qui sont pour le mois d'Août.

à bientôt

Alex

Publicité
Commentaires
C
rhooo j'adoooooore le ptit porte clé rond, il est super!!! et les photos de ton ptit bout sont toutes mimies!!! :-) Les albums Toga sont aussi chouettes, tout comme ta bannière!:-) Bravo Mlle!
Répondre
O
il a bien grandi! j'adore la bouille sur la première phot! on se voit toujours demain?
Répondre
P
Tout ceci est bien joli. Bon dimanche ...;
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité