Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
15 août 2011

De retour!

Coucou!

ça y est nous sommes rentrés de vacances hier soir. ce furent des vacances familiales, avec présentations officielles d'Antoine! notre petit bonhomme a eu du succès! et il a aussi fait beaucoup de progrès comme attraper et mettre à sa bouche; rire aux éclats. bref, des chouettes vacances.

pour ce retour, voici une carte d'anniversaire. mon cousin et moi avons pile 5 semaines d'écart et nous sommes aussi très proches. samedi il a donc trouvé cette carte à son attention.

Carte_anniv_Antoine__1_

Carte_anniv_Antoine__2_

comme vous le voyez, je n'ai pas voulu gardé la forme "traditionnelle" de la carte pliée. j'ai préféré faire une enveloppe et sa carte sur mesure sur laquelle j'ai écrit un petit mot.

voilà pour aujourd'hui!

à bientôt et merci de vos visites même en mon absence.

Alex

Publicité
Commentaires
C
contente de te relire:-)
Répondre
G
Très très sympa cette petite carte!!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
P
Alors bon anniversaire à vous deux, et je suis content que vous ayez eu de beaux jours en famille. <br /> <br /> Bises x 2
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité