Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
19 août 2011

Etretat

Coucou!

Aujourd'hui je vous montre un mini sur le thème de la plage. le 15 juillet dernier nous avons fait découvrir la mer à Antoine en passant la journée à Etretat. ce fut une journée très agréable au cours de laquelle nous avons fait plein de photos amusantes. vous pourrez voir notamment qu'Antoine sait déjà très bien porter les lunettes de soleil!

pour faire ce mini, je me suis inspirée du dernier ES et plus particulièrement du pliage portefeuille. ce projet collait pile poil. je vous le montre avant reliure finale car je trouvais ça plus pratique pour prendre en photo.j'ai utilisé les papiers Echo park paper dots & stripes, parfaits eux aussi pour ce mini.

P1020016

P1020017

P1020018

P1020019

P1020020

P1020021

Voilà pour aujourd'hui!

à bientôt!

Alex

Publicité
Commentaires
A
as tu toujours le tuto pour faire ce pliage ? ca m'interesse !<br /> <br /> tes crea sont vraiment magnifiques ! pleines de peps ou de douceur selon le theme !
Répondre
C
bisous@+
Répondre
L
Mais wahouuuu quoi.. c'est super beau.... j'adore ce style clean ans simple en plus ça te va trop bien..... je suis fan fan fan....<br /> bisous
Répondre
P
Ingenieuse.... belle journée.
Répondre
N
très sympa ce format et puis de belles couleurs pleines de pep's!!
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité