Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
26 août 2011

Ces jolis moments à retenir...

Coucou!

Aujourd'hui je vous montre un petit cadeau. ma meilleure amie attend un heureux événement pour novembre. elle a maintenant un petit album pour raconter les plus beaux souvenirs de ces 9 mois. elle voulait quelque chose de simple dans les tons vert, blanc, chocolat. c'est chose faite. le tout accompagné d'une planche de tampons et de découpes pour qu'elle puisse le décorer à sa guise.

P1010976

P1010977

P1010978

j'ai privilégié le système des anneaux comme ça elle pourra ajouter des pages.

et puis chose promise chose dûe, je vous montre le mini d'Etretat enfin relié et fini. chaque "portefeuille" est relié au masking tape et l'extérieur est tenu par du jean.

P1020067

P1020068

voilà pour ce soir! demain mon bout de chou fête ses 4 mois et le compte à rebours de la reprise est lancé...oh là là...

à bientôt

Alex

Publicité
Commentaires
O
superbe l'album d'étreta. ta copine va être super contente avec ce maternity book.
Répondre
C
ton amie va être ravie, il est super joli! j'aime bcp l'association blanc/ vert/ kraft, c'est très doux et ça va parfaitement pour un album de grossesse :-)
Répondre
P
Bon anniversaire à ton bout de chou.... Belle journée.
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité