Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
3 septembre 2011

histoire de portefeuille, la suite...

coucou,

comme promis, voilà l'autre petite carte que Pierre pourra glisser dans son portefeuille. la mienne n'est pas complètement finie; ça me fera un pretexte pour poster un message demain :-)

carte_portefeuille_pierre_001

comme vous l'aurez vu, c'est encore la collection Anachronisme. je vous le, dis, je scrapperai tous les papiers jusqu'à la dernière chute... vous n'avez pas fini de la voir :-)

et pour répondre à Brigitte et Lily, les photos ne sont pas collées mais maintenues par des coins photos transparents, comme ça on pourra changer la photo sans refaire la carte.( pareil pour la carte d'hier - ça se voit peut-être mieux sur celle-là d'ailleurs).

sinon on m'a confié plein de "missions" scrap, plutôt dans le home déco. même si dans les prochains jours je serai moins présente pour cause de reprise de boulot, j'aurai quand même de quoi faire!

à demain et merci pour vos visites!

Alex

Publicité
Commentaires
C
Une vraie vedette Antoine il accroche la lumière sur les photos. bisous@+
Répondre
P
Bien pratiques ces coins aussi pour les albums timbres.... Belle journée. Bises
Répondre
L
Trop beauuuuuuuuuuu.... et super idée aussi, pareil pour les photos c'est génial de pouvoir les changer quand on veux..... <br /> bon courage pour la reprise..<br /> bisous
Répondre
B
superbe ta carte Alex !!!<br /> super belle idée pour mettre dans un portefeuille, merci pour l'info pour les coins photos !!!<br /> vous êtes sublimes tous les deux sur cette photo<br /> très bonne reprise, moi à l'heure où tu seras au boulot, je serais dans le train pour mes vacances<br /> très gros bisous<br /> brigitte
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité