Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
4 septembre 2011

histoire de portefeuille, la fin!

Coucou!

en ce dernier jour officiel de congé mat', je poste un petit truc comme promis. je vous avoue qu'après 6 mois passés à la maison, le retour au boulot va être bizarre...dur de laisser Antoine, dur de ne plus le voir toute la journée alors qu'on n'a jamais été séparé pendant 4 mois, dur de retrouver les "réflexes" et les subtilités du boulot, l'impression de repartir de zéro...

ça ira mieux demain soir mais voilà en attendant une petite appréhension...

voici donc ce que je trouverai dans mon portefeuille quand je l'ouvrirai et, assorti, ce qui sera posé sur mon bureau au boulot.

P1020156

P1020157

P1020158

P1020159

pour ce dernier (canvas et toile de lin), il s'agit un projet réalisé il y a quelques années déjà mais je ne me rappelle plus qui la première avait eu l'idée...)

j'en ai fini des cartes portefeuille, maintenant je passe à d'autres projets :-)

à bientôt!

Alex

Publicité
Commentaires
C
super!:-) bon, je te le dis quand même... j'ai une ptite préférence pour le "portefeuille" de ton mari!!! ;-)<br /> Mais les 2 sont très réussis et surtout plein de douceur!:-) <br /> Je te fais un ptit mail ;-)<br /> Bises
Répondre
C
les sujets de tes cartes portefeuilles sont sublimes.<br /> Bisous@+
Répondre
P
Bonne journée de reprise, et de contact avec tes collègues... Bises
Répondre
B
très très bon courage Alex !! tout ira bien<br /> très jolie tout cela, ca va t'aider au bureau<br /> gros bisous<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité