Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
15 octobre 2011

Et hop!

Coucou!

pour aujourd'hui ça sera une page. cette série de photos me plaît beaucoup. Antoine a l'air à la fois supris et très fier de se retrouver sur le ventre.

et_hop_

ma page était différente quand je l'ai imaginée; je suis moyen satisfaite mais bon...elle est faite!

bon weekend à vous!

pour l'instant je n'en profite même pas; un rhume carabiné s'est invité...

à bientôt

Alex

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi les photos ta page est super.
Répondre
C
SUPER jolie!!!:-) et purée, qu'est ce qu'il a grandi ton loulou!:-)<br /> Bises!
Répondre
C
clic clac photo ! le sujet est de + en + beau. bisous@+
Répondre
P
Beau dimanche chez vous. Bises
Répondre
O
oh elle est superbe!
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité