Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
26 octobre 2011

Toujours là!

Coucou!

oui je suis toujours là.:-) je scrappe un peu mais ce sont des petites choses à offrir donc patience, vous les verrez bientôt.

et puis surtout, depuis ce weekend mon bout de chou est malade. rien de grave mais un bon gros rhume qui a quand même nécessité des séances de kiné. ces 2 derniers jours ont été fatigants surtout pour lui car tout ce qu'il mangeait il le revomissait et il n'arrivait pas à dormir.

je reviens très vite! je participe à des challenges sur des forums, je vous montrerai tout ça bientôt, promis!

Alex

Publicité
Commentaires
P
Prends soin du petit... bises à vous deux
Répondre
C
bisous au boutd'chou.
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité