Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
29 octobre 2011

Miam!

Coucou!

comme promis me revoilà!

ce soir je vous montre une page. celle-ci répond au challenge "page" du mois d'octobre sur le forum Rendez-vous scrap. il s'agissait de faire un lift. je ne suis pas trop mécontente du résultat.

miam_mon_premier_petit_pot

Voilà pour ce soir! Antoine est encore malade mais on tient le bon bout! j'ai un mini en cours que j'espère bientôt vous montrer ainsi que les pages 5 mois et 6 mois de son album. (et oui déjà 6 mois!!)

à bientôt

alex

Publicité
Commentaires
B
très belle page !!!<br /> à quand la photo avec l'assiette sur la tête ???? lollllll <br /> bon lundi<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
L
Coucou, je suis désolé de ne pas avoir laissé de post plus tôt.. mais j'ai pleins de salon et entre deux pleins de rangements (beurkkkk)..<br /> ta page est superbe, j'adore et ton modèle est un vrai amour.... il a beaucoup grandi.... bisous a tous
Répondre
P
Je suis incapable d'en faire autant. Bon dimanche avec bises.
Répondre
C
trop choue, cette page!:-)
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité