Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
30 octobre 2011

Anniversaires la suite

Coucou!

Aujourd'hui je reviens comme promis avec la suite de l'album des anniversaires d'Antoine que vous pouvez retrouver ICI.

il s'agit donc du 5eme et du 6eme mois. notre bout de chou a eu 6 mois jeudi dernier, c'est un grand maintenant:-)!

5eme_mois_001

6eme_mois_001

bonne fin de weekend et bon weekend prolongé pour celles qui font le pont.

alex

Publicité
Commentaires
B
très très sympa !!!! c'est vrai que ca pousse vite "ces p'tits trucs" <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
P
Lorsque je vois, aujourd'hui les photos de nous avons de nos enfants et petits enfants, je me dis"quelle chance sera la leur, d'avoir tant de souvenirs.<br /> <br /> Ce n'était guère le cas dans les année 30-45... Bises et belle journée.
Répondre
L
Trop beau ce mini album..... bravoooooooooo et pleins de bisous au grand Bébé LOL
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité