Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
6 novembre 2011

Tout content!

Bonjour,

Comme promis, je vous montre la page que j'ai pu finir ce matin. Depuis quelques jours, Antoine arrive à rester assis quelques secondes. l'équilibre est encore un peu précaire mais quand, comme sur ces photos, il y arrive - et en plus sur les genoux de papa- et bien il est tout content. les couleurs de la photo m'ont bien aidé pour trouver les couleurs des papiers; que des chutes! et pour la mise en page, c'est du côté de Scrap'idées que je suis allée:-)

Tout_content

Bon dimanche!

à bientôt

alex

Publicité
Commentaires
E
Qu'est-ce qu'il a changé! Les bébés grandissent décidément trop vite! Il faut que je transfère les photos de Maxime sur mon ordinateur pour t'en envoyer.<br /> Bisous à vous 3
Répondre
O
elle est très sympa ta page! qu'est ce qu'il grandit vite
Répondre
C
super jolie, et ca change des couleurs que tu utilises d'habitude!:-)<br /> bisous!
Répondre
C
trop beau ce bébé ! bisous@+
Répondre
P
un enfant heureux....... belle fin de journée. Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité