Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
19 novembre 2011

jolis souvenirs de vacances

Coucou!

aujourd'hui je vous montre un cadeau. sur le modèle du méli-mélo de cadres d'Iggydodie, j'ai réalisé ce petit ensemble pour l'offrir à mon oncle et ma tante qui nous avaient accueillis cet été. elle l'a reçu aujourd'hui, c'est pour ça que je ne vous le montre que maintenant. j'ai utilisé la collection Timeless de Kaisercraft, un peu de distress sur les cadres et de tampons textes et puis voilà.

P1020498

P1020499

P1020500

P1020501

je reviens dans la journée pour un autre post "blabla".

bonne journée!

Alex

Publicité
Commentaires
C
oh c'est super joli!!! ils ont du être super contents!:-)
Répondre
B
très très très très beau !!!! ca change radicalement du mien !!!<br /> ils doivent très heureux d'avoir un tel cadeau !!!<br /> bravooooooooooooo<br /> bisous bisous bisous<br /> bonne journée<br /> brigitte de scrapoting
Répondre
C
Super meli melo, Biz
Répondre
O
magnifique avec de superbes photos, ce style te va très bien aussi
Répondre
P
c'est jolis tout ce que tu fais... Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité