Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
19 novembre 2011

Award!

Comme promis me voilà!

pour vous annoncer que dans ma courte carrière de scrapbloggeuse j'ai reçu un award de la part de ! merci merci merci!

award

alors donc maintenant il faut que je joue le jeu :-) c'est parti...

mettre le logo du award, c'est fait;

remercier la personne qui l'a décerné et mettre le lien vers son blog, fait aussi!;

dire 7 choses sur soi...aïe...alors...

1 je suis bordélique sur ma table de scrap mais tant que je retrouve tout je crois que j'arriverai pas à ranger (désolé ptit mari...).

2 "stressée" est mon deuxième prénom.

3 le premier métier que j'ai rêvé de faire quand j'étais petite c'était romancière; écrire est ma seconde nature et j'ai réussi puisque mon roman est sorti en 2004.et je suis une dévoreuse de livres.

4 j'adore peindre à l'aquarelle mais je suis une quiche quand il s'agit de peinture à l'huile.

5 j'adore l'hiver, le froid et le ski et je rêve de vivre à la montagne; au dessus de 25° je meurs.

6 j'ai le jeu Singstar à la maison et même si je chante faux j'adore hurler dans mon micro avec mes copines

7 si je fais le bilan de ma vie aujourd"hui je dirais plus réussie que ce que j'imaginais.

et dernière étape (plus facile...) décerner cet award à 7 autres blogs.

1: , parce que j'aime beaucoup son style très "personnel" et que je suis impatiente de faire sa connaissance.

2: Océalique, parce que le scrap nous a permis de nous rencontrer et de devenir amies et que j'aime son style dynamique, joyeux et élégant.

3: Lily,(et sa maman Brigitte) parce que ce sont des amies et que j'aime son scrap tout rose et plein de pêche.

4: Pascale: parce que son accueil à la boutique Rendez-vous scrap est juste parfait et que j'aime son style C&S et plein de tendresse.

5: Gaëlle: parce que son scrap est raffiné et épuré et surtout ses talents de reliure/cartonnage sont époustouflants et d'une élégance rare.

6: Kaleïdoscrap: pour son style C&S plein de vie et de couleurs.

7: Sophie: pour ses superbes cartes et ses célèbres boîtes à post-it.

voilà c'est fait mais la liste aurait pu être beaucoup plus longue. je viens de m'inscrire à 2 forums (et je ne me connecte pas assez à mon goût mais promis je me rattraperai) et j'ai découvert plein de belles choses sur les blogs des autres filles!

bon weekend!

Alex

Publicité
Commentaires
C
en effet, on a pas mal de points communs dis donc!!!:-)<br /> Merci de m'avoir "renommée"... je le refais pas, hein?!;-)
Répondre
O
un award plus que mérité! bon rassures toi en scrap tout le monde est bordélique! merci beaucoup pour le tien, je posterai sur mon blog ce soir, pour aujourd'hui c'est compétition de judo. bisous à tout le monde
Répondre
P
c'est le début de la gloire..... beau dimanche!!!!
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité