Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
18 février 2012

c'est à toi...

...que j'ai dit oui!

Coucou!

ce soir je vous montre la page (enfin finie après mes galères de pénurie de cartouche d'imprimante...) qui répondait au challenge page février du forum RDV Scrap. il fallait lifter une page de Sandydub:

voilà mon interprétation avec une photo de mon ptit mari adoré, le jour de notre mariage.

c_est___toi_que_j_ai_dit_oui

voilà pour ce soir!

à bientôt,

alex

Publicité
Commentaires
B
très belle page pour un très beau mariage !!! je le sais j'y étais<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
C
bisous@+
Répondre
P
Joli travail... beau dimanche. Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité