Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
20 février 2012

instant magique...

Avec papy et mamie.

Coucou,

aujourd'hui je vous montre le mini réalisé pour le challenge album de février pour le forum RDV Scrap. pour les consignes: il fallait une cocarde, un tag, des tâches, de la transparence et un sketch à répéter au moins 4 fois et des pages photos. j'ai choisi d'y montrer des photos d'Antoine prises il y a quelques semaines avec ses grands-parents.

et vous aurez reconnu la collection Edwin de Kési'art. je trouvais que les couleurs se mariaient très bien avec les couleurs des photos.

P1030303

P1030304

P1030305

P1030306

P1030307

P1030308

 

P1030309

et pour finir, voici la photo de la semaine 7 (avec un jour de retard) dont le thème était "carte".

Image1

voilà pour aujourd'hui;

à bientôt

Alex

Publicité
Commentaires
B
bravoooooooooooo !! superbe mini, ca laisse des souvenirs pour plus tard<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
C
et maintenant il fait bravo tout seul ! bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité