26 février 2012

Garde-page et porte-photo

Coucou! aujourd'hui je vous montre des petites bricoles, qui m'ont été inspirées par le blog Kési'art (oui bon OK c'est ma marque chouchou...). vous avez des chutes de papier, un peu de carton gris et les dies Metaliks "encoches"? alors vous avez tout ce qu'il faut pour faire ces petits garde-page. et j'ai aussi imaginé des porte-photo (ou porte document selon ce que vous y glisserez dedans.   et ce n'est qu'un début, l'inspiration est là :-) bon dimanche alex  
Posté par Ptinut à 12:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 février 2012

partir à l'aventure

coucou! me revoilà ce soir avec une page. sur le blog CS tout simplement, le thème était "photo XXL". voici donc une photo d'Antoine prise il ya quelques semaines, au moment de ses toutes premières tentatives de "4 pattes". depuis il a fait du chemin et crapahute partout! à bientôt alex
Posté par Ptinut à 18:59 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 février 2012

instant magique...

Avec papy et mamie. Coucou, aujourd'hui je vous montre le mini réalisé pour le challenge album de février pour le forum RDV Scrap. pour les consignes: il fallait une cocarde, un tag, des tâches, de la transparence et un sketch à répéter au moins 4 fois et des pages photos. j'ai choisi d'y montrer des photos d'Antoine prises il y a quelques semaines avec ses grands-parents. et vous aurez reconnu la collection Edwin de Kési'art. je trouvais que les couleurs se mariaient très bien avec les couleurs des photos.   ... [Lire la suite]
Posté par Ptinut à 09:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
18 février 2012

c'est à toi...

...que j'ai dit oui! Coucou! ce soir je vous montre la page (enfin finie après mes galères de pénurie de cartouche d'imprimante...) qui répondait au challenge page février du forum RDV Scrap. il fallait lifter une page de Sandydub: voilà mon interprétation avec une photo de mon ptit mari adoré, le jour de notre mariage. voilà pour ce soir! à bientôt, alex
Posté par Ptinut à 20:55 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
17 février 2012

pot à crayons

Coucou, comme promis hier je reviens rapidement ce soir pour vous montrer une petite bricole. au bureau je rangeais mes stylos dans un mug tout bête récupéré dieu sait où...alors quand on est une scrappeuse et qu'on se fait sa pause thé tous les jours avec un mug "scrap addict", le minimum c'est d'avoir un pot à crayons en scrap! c'est maintenant chose faite:-) voilà c'est tout pour ce soir mais la série ne s'arrête pas là; j'ai aussi un pêle-mêle en liège sur lequel je punaise des docs, une boîte dans laquelle je mets mes... [Lire la suite]
Posté par Ptinut à 20:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
16 février 2012

Scrap rencontre et pti cadeaux

Bonsoir! aujourd'hui était une journée très sympa: après avoir correspondu par blogs puis par emails, Cé et moi nous nous sommes rencontrées "en vrai" à l'occasion de sa visite sur Paris. c'était une super rencontre, entre librairie anglaise, colliers et Starbucks! voici un petit souvenir: et pour finir voici les petites bricoles que je lui ai offertes; déclinaison de gourmandises avec la collection Itinérance de Kési'art: une tablette de chocolat (je ne dirai pas la marque mais c'est ma drogue du moment...) scrappée, une petite... [Lire la suite]
Posté par Ptinut à 20:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
13 février 2012

semaine 6

Coucou, je m'aperçois que je suis en retard pour poster la photo de la semaine 6. le thème était "au lit". j'ai choisi de montrer une photo d'Antoine prise il y a une quinzaine de jours. c'était la première fois qu'on le retrouvait à genoux dans son lit avec en plus son petit air coquin. il était bien sûr très fier de lui :-) je reviens bientôt avec des petits bidules à vous montrer. je n'ai pas scrappé ce weekend mais je me rattraperai vite! à bientôt! Alex
Posté par Ptinut à 13:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
02 février 2012

une petite carte et la photo semaine 5

Bonsoir! encore un départ dans notre service. et qui dit départ dit petite carte. et pourtant c'est vraiment pas dans cet exercice que je me sens le plus à l'aise! et pour la semaine 5 du projet photo du forum, la consigne était "fleurs". alors quand on n'a pas de jardin, qu'on n'a pas la main verte et que c'est l'hiver...on sèche! alors j'ai resorti une photo de mon bouquet de mariée :-) bonne soirée au chaud! Alex
Posté par Ptinut à 20:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
01 février 2012

Debout comme un grand!

Bonsoir! hier soir c'était soirée speed sur le forum RDV Scrap. on avait 2h00 pour faire la dictée rendre notre copie. voilà le résultat: pour le journaling, comme vous l'aurez compris je raconte les exploits d'Antoine qui commence à essayer de se mettre debout en se tenant aux barreaux de son lit. c'est encore instable mais qu'est-ce qu'il est fier! bonne soirée pour celles qui restent au chaud! ce soir je ressors malgré ce froid polaire; le mercredi c'est rock'n roll :-) Alex
Posté par Ptinut à 19:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :