Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
8 mars 2012

bonheur en famille

bonsoir!

et un cadre en plus! un!

celui-ci répondait au challenge "objet altéré" pour le forum RDV Scrap. j'avais ce cadre dans mon placard depuis quelques jours, alors voilà, facile à faire ce challenge. dans l'esprit il ressemble beaucoup à celui-là mais je suis moyen satisfaite du rendu. il se peut que je le modifie un peu quand j'aurai mis le doigt sur ce qui me gêne...

2eme_cadre

2eme_cadre_b

bonne soirée!

à bientôt!

alex

Publicité
Commentaires
B
perso je le trouve très bien, peut être le kraft qui ne ressort pas assez ??<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
C
très joli!!!<br /> <br /> peut-être le "ton sur ton" produit par le kraft et le cadre?<br /> <br /> En essayant d epeindre le cadre en + foncé, ou changer le papier de fond, ton scrap ressortirait peut-être mieux?...<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
très belle création. bisous@+
Répondre
P
Le bonheur est là et pas que dans le pré.... Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité