Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
25 mars 2012

relooking de pêle-mêle

Bonjour!

en ce beau dimanche ensoleillé, pendant la sieste et avant la promenade, je vous montre une petite bricole.

comme vous le savez, je bosse en open space et j'aime bien l'idée de personnaliser ce petit espace par définition impersonnel. après le pot à crayons, voici donc le pêle-mêle, pour avoir à portée de main les infos indispensables.

p_le_m_le

toujours dans la collection Anachronisme et la planche de tampons "documentation" qui va très bien. j'y ai aussi mis des enveloppes transparentes (que j'avais depuis trèèès longtemps) pour y ranger quelques post-its.

et voilà pour aujourd'hui! J-3 avant les vacances!!!

à bientôt et comme toujours merci de votre visite et de vos petits mots.

alex

Publicité
Commentaires
C
très bonne organisation. bisous@+
Répondre
B
très sympa et très utile !! bravoooooo<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité