Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
15 avril 2012

Vrouum c'est parti!

Bonsoir,

oui oui me revoilà. en fait j'ai bien travaillé cette semaine mais que des choses que je ne pouvais pas montrer.

comme vous le savez, je me suis inscrite au tournoi du blog Scrap'idée. la première épreuve a débuté le weekend dernier mais on ne devait pas montrer nos pages avant aujourd'hui 20h00.

sur cette page (un sketch à suivre) j'ai choisi des photos d'Antoine qui joue avec ses voitures. ce n'est pas un p'tit mec pour rien. c'est devenu un de ses jouets préférés et c'est trop mignon de le voir traverser l'appart à quatre pattes en faisant rouler une voiture, le tout avec un "tttvvvffiou" sensé être le bruit d'une voiture qui roule.

vrouum_

voilà pour ce soir; la suite très vite.

à bientôt

alex

Publicité
Commentaires
C
bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité