Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 631
16 avril 2012

Souvenirs

Bonjour,

pour aujourd'hui, je vous montre un cadeau. un petit album offert à ma meilleure amie dans lequel elle pourra glisser les plus beaux souvenirs de la première année de son petit bout.

je ne vous montre que la couverture.

P1030653

voilà pour aujourd'hui!

à très vite j'espère; cette semaine on est en vacances, j'arriverai peut-être à scrapper :-)

alex

Publicité
Commentaires
P
Chapeau c'est bien fait.... belle journée. Bises.
Répondre
C
trop beau !<br /> <br /> bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité