Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
17 avril 2012

Tiens, tu joues avec moi?

Bonjour,

oui oui me revoilà déjà!

Aujourd'hui je vous montre une page. elle répond au challenge page du mois d'avril pour le forum RDV Scrap. il fallait lifter une page. j'ai eu un peu de mal à la faire mais au final je suis pas trop mécontente. j'aime bien ces photos. c'était un des jours il y a quelques semaines, où il faisait si chaud. Antoine a fini en body, c'est vous dire...il était pieds nus, tout content de galoper partout. il était très concentré dans son jeu et à un moment, il a voulu "partager" avec nous.

Tiens_tu_joues_avec_moi

bonne journée!

à bientôt

alex

Publicité
Commentaires
B
très sympa, très rigolo !!! très belle page<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
V
Un super résultat au final pour ces photos trop mimies! BIses.
Répondre
C
Qu'il est grand ce petit ! bisous@+
Répondre
O
oh elle est géniale! j'aime bien ce style aussi!
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité