Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
18 avril 2012

Pohutukawa

Bonjour,

pour aujourd'hui c'est une page et j'innove :-). pour le forum Clean & Simple, le challenge C&S graphique imposait de scrapper du végétal. je n'ai jamais fait de "graphique" jamais scrappé de végétal. alors voilà ma première tentative. eh ben pour tout vous dire, je ne suis pas mécontente :-)

Pohutukawa

petite explication du titre, quand même. cette photo a été prise en Nouvelle-Zélande pendant notre voyage de noces. plus précisemment dans un parc d'Auckland. cet arbre, le pohutukawa, ne fleurit qu'au moment de noël, d'où son nom "arbre de noël".

voilà pour aujourd'hui! ce soir c'est soirée speed sur le forum RDV Scrap...

à bientôt

alex

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup celle là!!
Répondre
C
ohlala je suis fan de celle ci!!!:)
Répondre
B
pour l'avoir vue en vraie ta page, elle est tout simplement magnifique !!!! bravooooooooooo Alex<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité