Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
19 avril 2012

Tes premiers pas avec papa

Bonjour!

me revoilà de bon matin pour vous montrer la page faite pendant la soirée speed d'hier sur le forum RDV scrap. bon forcément on est limité en temps alors le lendemain quand on rejette un oeil dessus on se dit qu'on aurait fait autrement. mais c'est le jeu :-)

cette photo a été prise dimanche. Pierre accompagne Antoine dans ses premières tentatives de marche. jusqu'à présent il marchait en se tenant aux meubles. là cétait une première. Bientôt tout seul?

pour ce challenge il fallait lifter cette page de Julie Blanc.

we_are_family_1_33acd02

voici donc mon interprétation:

tes_premiers_pas_avec_papa

bonne journée!

à bientôt

alex

Publicité
Commentaires
A
Très jolie page!! Nous ça fais déjà un moment qu'il marche comme ça, mais toujours pas tout seul le coquin, maintenant c'est plus qu'une main, alors ça ne devrait pas tarder je languis!
Répondre
B
très sympa, très masculine, pleine de tendresse !!! bravo<br /> <br /> bisous bisous bisous<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
P
ce sont les meilleurs moments... Bises
Répondre
C
En lisant le titre j'étais sûr de voir cette photo. bisous@+
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité