Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 638
20 avril 2012

Ce jour là

Bonjour!

me revoilà encore aujourd'hui mais ne vous habituez pas trop à ce rythme; la semaine prochaine je reprends le boulot :-)

pour commencer, petite déception, je n'ai pas été retenue pour le tour suivant du tournoi Scrap'idée. bah un peu déçue mais tant pis, bonne chance à celles qui continuent.

encore une page aujourd'hui qui répondait au sketch du mois sur le forum C&S tout simplement. je le trouvais tellement sympa que je l'ai suivi assez fidèlement.

ce_jour_l_

Et pour finir, je mets à jour mon projet "une photo par semaine" du forum RDV Scrap:

semaine 15: un monument: la Sky tower d'Auckland, toujours notre voyage de noces...

P1060765

et pour cette semaine (16): livre. tous ceux qui me connaissent vous diront que je suis une boulimique de livres. mais j'avais envie de montrer ma petite "fierté"...la couverture du livre que j'ai publié en 2006...

9782756302560

voilà pour aujourd'hui! encore une petite chose à vous montrer et après je pense que ça va ralentir...ça passe vraiment trop vite les vacances!

merci de votre visite et de vos petits mots

à bientôt

Alex

Publicité
Commentaires
O
livre à lire absolument je précise! <br /> <br /> pour la tour je voudrai pas me trouver là haut!<br /> <br /> j'adore ta page, les cercles c'est pour symboliser les alliances non?<br /> <br /> bisous
Répondre
B
magnifique ta page !! en plus elle est très originale !!!<br /> <br /> et j'ai eu la chance de t'avoir vu dans ta magnifique robe de mariée<br /> <br /> et d'avoir ton livre dédicacé (c'était au début de notre rencontre)<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous à tes hommes, caresses à Fripuille (même si il donné un p'tit coup de papatte)<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité