Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
23 avril 2012

Fais de beaux rêves

Bonsoir!

eh oui ça y est les vacances sont finies, on a repris le chemin du boulot...pffft...j'ai passé ma matinée à éplucher les 80 et quelques emails qui m'attendaient...

ce soir je vous montre la page faite pour la dictée de jeudi soir sur le forum C&S. je ne l'a montre qu'aujourd'hui car on avait jusqu'à hier soir pour la rendre.

fais_de_beaux_reves

comme tous les bébés, antoine est couché dans une position mais quand on vient le voir quelques heures après, il est complétement en vrac. sur cette photo il a la tête à la place des pieds et s'est mis complètement en boule. il dormait comme un loir, trop mignon...

bonne soirée!

Alex

Publicité
Commentaires
O
très jolie page et j'adore ton alphabet
Répondre
C
très jolie page!:)<br /> <br /> pfiou, j'ai vriament du mal moi avec les dictées!!!^^<br /> <br /> bises
Répondre
C
de gros bisous à Antoine<br /> <br /> @+
Répondre
P
C'est souvent le cas des enfants.... Belle journée
Répondre
B
trop mimi, dommage la photo est un peu foncé !!!!<br /> <br /> en tout cas c'est plein de douceur et de tendresse<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité