Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 642
28 avril 2012

Zen...

Bonjour,

en cette belle horriblement pluvieuse journée, je viens vous montrer une page faite pour le forum C&S tout simplement. il s'agissait du lift secret. on ne voyait que la page avant nous et on la liftait...puis on la faisait passer en MP à la suivante. résultat entre la première et la dernière, que de chemin parcouru! la date limite était hier soir, c'est pour cela que je ne vous la montre que maintenant.

zen

cette photo a été prise l'été dernier au bord de la piscine de mon oncle et ma tante. je trouvais que Pierre avait l'air "zen..." les pieds dans l'eau à regarder au loin...pas dur de trouver le titre! (et le gros flash au milieu c'est parce que (comme vous avez pu vous en rendre compte) la luminosité est affreuse en ce moment et que le flash n'en fait qu'à sa tête. après 10 tentatives j'ai laissé tomber...)

à cause des challenges, je fais beaucoup de pages en ce moment mais pourtant j'ai plein de minis qui m'attendent...y'a plus qu'à trouver le temps!

et pour finir, petite photo souvenir, qui m'a aussi servie pour la semaine 17 du forum RDV Scrap: un détail sur la bougie...

P1030748

bonne fin de weekend,

à bientôt

Alex

Publicité
Commentaires
C
bisous@+
Répondre
Z
je n'ai jamais fait ce genre d'exercice lift secret ca doit sympa....ton petit homme a bien soufflé sa première bougie bon fin de week
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité