Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 622
16 mai 2012

Merci!

Bonsoir!

un petit coucou rapide pour vous montrer une petite carte reçue hier! un grand merci à Aba ma NSP pour cette gentille attention pour l'anniversaire d'Antoine et pour le cadeau qui accompagnait la carte. Antoine a bien joué avec.

P1030856

demain matin nous prenons la route pour un weekend en famille; donc blog en pause quelques jours. mais je reviens bientôt. j'ai un peu délaissé ma table de scrap ces derniers jours mais c'était pour la bonne cause. nous étions en recherche de maison et nous avons enfin trouvé! à la rentrée nous aurons un nouveau chez nous!

bon weekend et merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Ps: si vous êtes du côté de Soisy sous Montmorency, n'hésitez pas à vous inscrire à l'atelier  d'aquarelle et scrap que j'animerai à la boutique Rendez-vous scrap le 14 juillet. j'ai animé un atelier d'initiation à l'aquarelle à mon boulot et les participants étaient ravis de cette pause.

Publicité
Commentaires
Z
trés belle carte ABA;;;avec une chouette attention
Répondre
P
Bonne journée en famille... Bises
Répondre
C
contente de lire que vous aurez bientpt un nouveau chez vous! tu auras une scraproom?!^^ bisous
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité