Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 632
28 mai 2012

félicitations!

Bonjour,

en ce joli jour férié et ensoleillé (oui oui, ça change!) je vous montre la carte que j'avais préparée pour le mariage de mon cousin; celui auquel nous assistions ce weekend. j'ai cherché à garder les couleurs et l'esprit du faire-part (que vous ne verrez pas :-)) et pour l'idée (comme je suis nulle en carterie et que je voulais quand même faire quelque chose de joli), je suis allée piocher sur le très beau site de Gaëlle qui fait des cartes et des reliures sublimes. (ça ne se voit peut-être pas mais le carré kaki sur lequel sont fixés les oeillets a été embossé puis un peu poncé pour faire ressortir les reliefs)

P1030947

voilà pour aujourd'hui! j'ai un gros poil dans la main en ce moment côté scrap. peut-être l'excitation du futur déménagement (ou tout simplement le manque de temps à cause du-dit déménagement) mais aujourd'hui je devrais réussir à bricoler un petit truc :-)

bonne journée!

à bientôt et merci de votre passage et de vos petits mots.

Alex

Publicité
Commentaires
P
Bon déménagement et le reste ne presse pas.... belle journée.
Répondre
O
elle est magnifique! pas douée tu disais?
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité