Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 639
13 juin 2012

Histoire de...plumes!

Bonjour,

et oui comme vous pouvez le voir, j'ai scrappé les fameuses photos de mon joli chapeau. bon j'ai fait vite puisqu'elle a été faite hier pendant la soirée speed du forum RDV Scrap.

Histoire_de_plumes

il fallait lifter au choix une des 4 pages faites par la DT. mon choix s'est porté sur celle d'Alexam, pleine de ronds. j'avais les papiers assortis aux couleurs du chapeau, des perfo rondes, manquait juste les plumes...à la revoir maintenant je l'aurais faite autrement (oui je sais c'est ce que je dis après chaque soirée speed!!!) mais voilà le résultat. plus qu'à faire un lift de lift...

bonne fin de journée!

alex

Publicité
Commentaires
B
trèsssssss sympa et très bonne idée que les ronds<br /> <br /> en plus chapeau te va vachement bien<br /> <br /> Brigitte de scrapoting
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité