Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
18 juin 2012

Les yeux dans les yeux...

Bonjour,

et voilà une nouvelle semaine qui commence! l'été approche, j'espère que le soleil va enfin faire son retour...en attendant des photos plus ensoleillées et des photos de vacances, voici une page qui répondait au challenge lift du forum C&S. c'était une page de Fuschia Fucshia qu'il fallait lifter.

 

les_yeux_dans_les_yeux

alors que sa page était horizontale et en A4, j'ai choisi de mettre la mienne en verticale sur une page 30x30. cette photo fait partie des photos faites par le photographe le jour de notre mariage, les fameuses photos de couple dans un parc. je l'ai mise en sépia.

bonne journée et merci de vos petits mots quand vous passez par ici, ça fait toujours plaisir.

 

alex

Publicité
Commentaires
B
souvenirs souvenirs !!!!<br /> <br /> très sobre et très beau en même temps !!!<br /> <br /> brigitte de scrapoting
Répondre
P
Le tango argentin..... belle journée...Bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité