Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AlexScrap&Patouille
AlexScrap&Patouille
Newsletter

clean & simple

logo

Archives
Visiteurs
Depuis la création 65 621
20 juin 2012

Photographie de famille

Bonjour,

Petit passage rapide ce soir pour vous montrer une page. (oui oui je suis dans ma période pages et cartes...) mais bientôt je retournerai aux minis et aux home déco, promis; quand j'aurai de la place dans un peu plus de 2 mois :-)

Cette page étaitfaite pour le challenge sketch du forum C&S. je l'ai suivi tel quel. il me plaisait bien comme ça :-). sur cette photo de famille nous sommes tous les 3 au bord de la plage à Noirmoutier pendant notre weekend de l'ascension.

photographie_de_famille

voilà pour aujourd'hui! n'hésitez pas à laisser un petit mot à la fin de votre visite :-)

à bientôt

alex

Publicité
Commentaires
P
Bonne fin de semaine en famille.... belle journée avec bises
Répondre
AlexScrap&Patouille
  • Recette de la patouille: mélangez un peu de scrap et un peu d'aquarelle. vous obtenez un peu de Clean & Simple, un peu de portraits et une grosse envie de partager mon univers avec mes visiteurs. Merci pour les petits mots que vous me laissez!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Mes lectures

LogoES-1

Publicité